l'application Je te laisse

Que laisserez-vous derrière vous à votre mort ?
I Leave to You (ILTY) est une application de planification de fin de vie qui offre un moyen simple et sûr de répertorier et d'identifier vos actifs et de stocker des souvenirs numérisés pour les membres de votre famille et vos amis survivants. Les données sont saisies et conservées par vous, chaque fois que vous avez besoin de mettre à jour les informations depuis n'importe où sur Internet. À votre décès, un libérateur identifié par vous, pourra transmettre vos informations et souvenirs aux proches désignés et identifiés dans ILTY par vous ainsi qu'à des personnes importantes identifiées dans votre testament, par exemple votre exécuteur testamentaire.
Qui peut utiliser I Leave To You (ILTY) ?
L'application de planification de fin de vie ILTY offre aux résidents canadiens ** la possibilité de stocker des informations dont vous aimeriez que votre famille et vos amis soient au courant lorsque vous décèderez, ou que vous ne pouvez pas leur dire en raison d'une maladie. Toutes les données personnelles saisies sur ILTY sont stockées sur des serveurs cloud canadiens et sauvegardées sur d'autres serveurs basés au Canada.
Avez-vous besoin d'un testament ?
Vos souhaits et les informations stockées sur ILTY ne sont PAS juridiquement contraignants, mais offrent plutôt des conseils sur vos souhaits à un administrateur, un exécuteur testamentaire ou un fiduciaire de votre testament légal. Tous les utilisateurs doivent avoir un testament légal créé et accessible à votre exécuteur testamentaire. Vous pouvez le stocker sur ILTY et le libérateur peut l'envoyer à votre exécuteur testamentaire avec vos autres souhaits.

* Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir des services aux résidents du Québec. Nous apprécions votre intérêt et espérons pouvoir bientôt étendre nos opérations.

Pourquoi ILTY a-t-il été créé ?

«J'ai créé ILTY à la mémoire de deux personnes formidables dans ma vie qui n'ont pas eu de moyen facile de transmettre leurs souvenirs ou des informations importantes à leur famille, lorsqu'elles sont décédées prématurément, à cause d'un cancer ou de problèmes cardiaques. Ma femme est décédée au milieu de la trentaine à cause d'un cancer du sein, laissant derrière elle trois belles très jeunes filles. À ce jour, ils ne disposent d’aucune vidéo ni enregistrement de leur mère. Un bon ami et employé a subi une opération du cœur à faible risque et ne s’est pas remis de l’opération. Il n'a pas eu le temps de transmettre facilement à ses finances et à sa fille des souvenirs ou des derniers souhaits au cas où il aurait des complications liées à l'opération.

Ce site est dédié aux souvenirs de Charmaine et d'Art. De plus, je ferai don, en leur nom, à la Fondation Cancer Care ou Heart Foundation de votre province 10% de tous les revenus générés par tous les utilisateurs. Je vous demande simplement d'indiquer votre choix lorsque vous noterez dans quelle province vous résidez actuellement au moment de l'inscription à nos abonnements Basic+ ou Premium.

~ Joseph Coady, créateur d'ILTY

Caractéristiques et avantages

Fonctionnalités puissantes
et tranquillité d'esprit.

Je te laisse (ILTY) est une application de planification de fin de vie simple à utiliser pour enregistrer vos informations personnelles et vos souhaits. Il n’est PAS juridiquement contraignant et ne remplace pas la nécessité de créer un testament légal. Découvrez certaines de nos fonctionnalités intelligentes :

Stockez vos données

Sécurité

Vos données sont sécurisées à l’aide des contrôles de confidentialité et d’accès les plus modernes. L’authentification multifacteur (MFA) vérifie votre identité à chaque fois que vous vous connectez. De plus, toutes les données que vous avez saisies sont entièrement cryptées à l’aide de la norme militaire AES256.

Prendre le contrôle

Accessibilité

Documentez / enregistrez vos informations à l’aide de n’importe quel appareil (y compris PC / MAC, tablette ou téléphone) Essayez notre application Web progressive unique ou téléchargez ILTY depuis le Play Store Apple et Android. 

Disperser les actifs

Organisation

Désignez une personne ou «Releaser» dans l'application, qui sera la personne qui diffusera vos informations et vos souhaits à votre décès. Ayez l'esprit tranquille en sachant que vos informations seront correctement diffusées !

Facile à apprendre

Simplicité

Enregistrez vos informations dans huit sections principales, y compris une zone de mémoire spéciale où vous pouvez enregistrer de courts fichiers audio/vidéo, puis laisser des souvenirs à une seule personne ou à des groupes.

Comment ça marche?

Aperçu.

Je te laisse L'application organise vos informations en 8 sections.

Mes informations personnelles

Permet aux utilisateurs d’enregistrer leurs informations personnelles, y compris où et quand vous êtes né, votre numéro d’assurance sociale, votre service militaire/policier antérieur et l’emplacement de votre testament.

Mon peuple

Enregistrez qui sont ces personnes spéciales dans votre vie ! Proche parent, médecins, avocats, etc.

Mes souvenirs

Enregistrez du texte, de l'audio ou des vidéos, et identifiez qui doit recevoir les Souvenirs par e-mail à votre décès. Ces messages spéciaux sont publiés par l'outil de libération tels qu'identifiés lorsque vous les créez.

Mes finances

Enregistrez tous vos comptes bancaires, investissements et autres informations spéciales sur votre REER. Identifiez également les dépenses mensuelles que vous payez, afin qu’elles puissent être interrompues rapidement à votre décès.

Mon assurance

Précisez les régimes d’assurance personnels et d’entreprise que vous avez, ainsi que qui les détient et à quelles personnes ils sont attribués. Téléchargez vos documents / politiques. 

Mes atouts

Enregistrez vos actifs physiques (comme les maisons, les véhicules, les meubles, les bijoux, etc.) et identifiez toutes les personnes spéciales qui devraient recevoir ces actifs à votre décès.

Mes ressources médias

Enregistrez tous les abonnements et comptes sociaux que vous avez sur Internet, et quels paiements sont effectués sur une base mensuelle. Cette section est importante pour les annulations de compte rapides après le décès.

Mes projets funéraires

Ici, vous pouvez facilement spécifier toutes les instructions spéciales que vous souhaitez exécuter à votre décès, telles que la manière dont vous souhaitez être célébré ou commémoré, et où vous souhaitez être enterré.

Mon examen médical*

Enregistrez toutes vos informations personnelles sur la santé dans un seul endroit pratique. Accédez rapidement à une liste de vos résultats de tests sanguins, des médicaments que vous prenez actuellement et des procédures médicales importantes. 

* Uniquement disponible pour les abonnés Premium

Rubrique « Mon dossier médical »...

"TLa section « Mon dossier médical » a été ajoutée récemment en raison d'une simple incapacité pour mon système de santé provincial d'envoyer facilement mes dossiers médicaux d'un bureau à un autre lorsque j'avais une urgence médicale. 

À l'hiver 2023, les chaînes d'information canadiennes ont noté qu'environ 20% des Canadiens n'ont PAS de médecin de famille ! Les Canadiens devraient pouvoir stocker leurs propres renseignements médicaux en ligne et y accéder à tout moment, selon leurs besoins.

Je pense que les Canadiens devraient pouvoir stocker facilement des informations médicales importantes dans un endroit où ils peuvent y accéder et les télécharger régulièrement pour les consulter et également y accéder lorsqu'ils effectuent des visites de routine ou d'urgence dans des établissements médicaux à tout moment. "

~Joseph Coady, créateur d'ILTY

Votre objectif dans ILTY :

Une fois que vous avez configuré votre connexion et obtenu l’accès à l’ILTY, votre premier objectif devrait être d’ajouter autant d’informations que possible à chacun des huit domaines principaux de l’application. Si votre plan permet l’ajout de pièces jointes, veuillez ajouter des images, des fichiers PDF ou des fichiers Word à des sections spécifiques de l’application pour obtenir des informations complémentaires au besoin. Lorsque cela est fait, allez dans l’onglet “Paramètres du compte” de l’application et cliquez sur le lien “Mes informations au format PDF”. Cela vous enverra un résumé écrit de vos données sous forme de pdf. Vérifiez toujours l’exactitude de vos données PDF et transmettez le pdf à toute personne qui, selon vous, devrait avoir accès à ces informations. Voir un exemple (pdf) de données

Revenez ensuite dans l’application et ajoutez des souvenirs spéciaux, y compris des images, des fichiers audio ou des vidéos, et assurez-vous d’identifier qui doit les recevoir avec précision par e-mail. Une fois cela fait, vous pouvez télécharger toutes les pièces jointes dans un fichier ZIP en allant dans l’onglet “Paramètres du compte” et en cliquant sur “Mes informations et fichiers en tant que ZIP”. Cela lancera un téléchargement sur votre e-mail qui comprendra tous vos souvenirs & pièces jointes dans un seul fichier que vous pouvez transmettre à des personnes spéciales au besoin, en cas de décès.

Comment télécharger vos fichiers sur ILTY

Libérateur

Le libérateur est une personne essentielle dans votre cercle d'amis et de famille à qui vous donnez des droits d'accès à vos données, afin qu'il puisse les divulguer aux personnes appropriées à votre décès. La liste des données personnelles, financières, d'assurance, etc. est téléchargeable sous forme de fichier Adobe PDF qui peut être envoyé par courrier électronique au principal responsable du règlement de votre succession. 

De plus, tous les souvenirs spéciaux que vous avez enregistrés pour votre famille et vos amis proches peuvent être envoyés directement par courrier électronique à ces personnes par le Releaser. L'application de planification de fin de vie ILTY facilite la diffusion correcte de vos souvenirs et de vos messages après votre décès.

Veuillez consulter notre Page Termes & Conditions pour les conditions d'utilisation, le CLUF et la politique de confidentialité.

Ce que disent nos clients :

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tincidunt nunc venenatis massa sagittis gravida at at arcu."
Jean Doe
Designer
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tincidunt nunc venenatis massa sagittis gravida at at arcu."
Rayon Mitali
Rédacteur de contenu
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tincidunt nunc venenatis massa sagittis gravida at at arcu."
sara trans
Concepteur UX/UI

Nos Plans

Choisissez le plan tarifaire qui vous convient.

De base

$ 0
00 CAD
Un ans
  • Stocker et mettre à jour les données uniquement
  • Télécharger au format PDF mensuellement
  • Utilisez-le à tout moment pendant un an gratuit. À la fin de la première année, toutes vos données sont supprimées.
  • Pas de notifications push (rappels par e-mail pour actualiser les données)
  • Pas de possibilité de télécharger des pièces jointes/souvenirs
  • La fonction de libération n'est pas activée.
  • Mon examen médical n'est pas inclus.
  •  
     

De base +

$ 10
00 CAD / Année
ou $1/mois
  • Stocker et mettre à jour les données uniquement
  • Télécharger au format PDF mensuellement
  • Utilisez-le à tout moment ; vos données ne sont jamais supprimées, tant que l'abonnement est actif.
  • Pas de notifications push (rappels par e-mail pour actualiser les données)
  • Pas de possibilité de télécharger des pièces jointes/souvenirs
  • La fonctionnalité de libération est activée
  • Mon examen médical n'est pas inclus
  •  
     
populaire

Prime

$ 99
99 CAD / An
Or $9.99 / moi
  • Stocker et mettre à jour les données uniquement
  • Téléchargez les informations au format PDF à tout moment
  • Télécharger des pièces jointes/souvenirs
  • Notifications push activées (rappels par e-mail pour actualiser les données)
  • Jusqu'à 100 Go de stockage de données (pour vos vidéos/audio/photos/documents)
  • Jusqu'à 20 Go de données/téléchargements multimédias/mois (nécessaires pour prévisualiser les vidéos, etc.)
  • La fonctionnalité de libération est activée
  • Mon examen médical est inclus

Des questions?

Prenons contact

Envoyez-nous un email

ilty-support@ileavetoyou.com

Copyright © 2024 Application Je vous laisse. Tous droits réservés.

fr_CAFrench

the I Leave to You app

What will you leave behind when you die?
I Leave to You (ILTY) is an end-of-life planning app that provides a simple and safe way to list and identify your assets and store digitized memories for surviving family and friends. The data is entered and maintained by you, whenever you need to update the information from anywhere on the internet. On your death, a releaser identified by you, will be able to send your information and memories to the designated loved ones identified in ILTY by you and also to important people identified in your will, eg your executor.
Who can use I Leave To You (ILTY) ?
The ILTY end-of-life planning app provides Canadian residents ** the chance to store information you would like your family and friends to be aware of when you die, or cannot tell them due to illness. All personal data entered on ILTY is stored on Canadian cloud servers and backed up on other Canadian-based servers.
Do you need a will?
Your wishes and information stored on ILTY are NOT legally binding but instead offer guidance on your wishes to an Administrator, Executor, or Trustee of your legal will. All users should have a legal will created and accessible to your executor. You can store it on ILTY and the releaser can send it to your executor with your other wishes.

* We are currently unable to provide services to residents of Quebec. We appreciate your interest and hope to be able to expand our operations soon.

End-of-life planning app

Why was ILTY created?

“I created ILTY in memory of two great people in my life that did not have an easy way to pass on their memories or important information to their family, when they died early, due to Cancer and Heart issues. My wife, died in her mid-30s due to Breast Cancer, leaving behind three beautiful very young daughters. To this day they do not have any video or recordings of their mother. A good friend and employee, went in for a low risk operation on his heart and did not recover from the surgery. He did not have time to easily pass onto his finance and daughter any memories or last wishes to them in case he has complications from the surgery.

This site is dedicated to Charmaine’s and Art’s memories. As well, I will donate, in their name, to either the Cancer Care or Heart Foundation in your province 10% of all revenue generated from all users. I just ask that you indicate your choice when you note what province you are currently residing in at the time of registration into our Basic+ or Premium subscriptions.”

~ Joseph Coady, ILTY creator

Features & Benefits

Powerful features
& peace of mind.

I Leave to You (ILTY) is a simple to use end-of-life planning app for recording your personal information and wishes. It is NOT legally binding and does not replace your need to create a legal will. Check out some of our smart features:

store your data

Security

Your data is secured using the most modern privacy and access controls. Multi Factor Authentication (MFA) verifies your identity each time you log in. As well, all data entered in by you is fully encrypted using Miltary Grade AES256.

Take control

Accessibility

Document / record your information using any device (including PC/MAC, tablet or phone) Try our unique Progressive Web App or download ILTY from the Apple and Android play store. 

disperse assets

Organization

Designate one person or ‘Releaser’ in the app, who will be the person to distribute your information and wishes when you die.  Rest easy knowing your information will be dispersed correctly!

easy to learn

Simplicity

Record your information into eight main sections– including a special memories area where you can record short audio/videos, then leave memories to a single person or groups.

How DOES it work?

Overview.

I Leave to You app organizes your information into 8 sections.

My Personal Info

Allows users to record their personal info, including where & when you were born, social insurance number, previous military/police service and the location of your will.

My People

Record who those special people are in your life! Next of Kin, Doctors, Lawyers etc. The Releaser has a special role in this app, with the ability to release your information to family &  friends as requested.

My Memories

Record text, audio or videos, and identify who should receive the Memories by email when you die. These special messages are released by the Releaser as identified when you create them.

My Financials

Record all of your bank accounts, investments and other special RRSP info. Also identify what monthly expenses you pay, so they can be discontinued quickly when you pass away.

My Insurance

Specify what personal and company insurance plans you have, as well as who holds them & what people they’re allocated to. Upload your documents / policies. 

My Assets

Record your physical assets (like houses, vehicles, furniture, jewelry, etc) and identify any special people who should receive these assets upon your death.

My Digital Assets

Record any memberships & social accounts you have on the Internet, and what payments are made on a monthly basis. This section is important for prompt account cancellations after death.

My Funeral Plans

Here you can easily specify any special instructions you want carried out upon your death, such as how you wish to be celebrated or remembered, and where you wish to be buried.

My Medical*

Record all your personal health information in one convenient place.  Quickly access a list of your blood test readings, current drugs you’re taking, and important medical procedures. 

* Only available to Basic+ or Premium subscribers

'My Medical' section...

“The ‘My Medical’ section was added recently due to a simple inability for my provincial health care system to easily send my medical records between one office and another when I had a medical emergency. 

In winter 2023 it was noted by Canadian news channels that approximately 20% of Canadians do NOT have family doctors! Canadians should be able to store their own medical information online and access it anytime as needed.

I feel that Canadians should be able to easily store important medical information in a place where they can access and download it on a regular basis for review and also access it when they do routine or emergency visits to medical facilities at any time. “

~Joseph Coady, ILTY Creator

Your Goal in ILTY:

Once you’ve setup your login and obtained access to the ILTY your first objective should be to add as much information as possible to each of the eight main areas in the application. If your plan allows adding of attachments please add some pictures, pdfs or word files to specific sections of the application for supporting information as needed. When that is done go to the ‘Account Settings’ tab in the application and click the ‘My information as a PDF’ link. This will send a written summary of your data to you as a pdf. Always review your PDF data for accuracy, and pass the pdf to any person you feel should have access to this information. View sample (pdf) of ILTY data

Then go back into the app and add any special Memories –including any pictures, audio or videos– and ensure you identify who should get them accurately by email. Once that’s done, you can download all of the attachments in a ZIP file by going to the ‘Account Settings’ tab and click the ‘My Information and Files as a ZIP’. This will initiate a download to your email that includes all of your memories & attachments in one file that you can pass to special people as needed, in the event you pass away.

How to Upload Your Files to ILTY

Releaser

The Releaser is an essential person in your circle of friends & family whom you give access rights to your data, so he/she can release it to the appropriate people upon your death. The list of Personal, Financial, Insurance etc data is all downloadable as an Adobe PDF file that can be emailed to the main person responsible for settling your estate. 

As well, any special memories that you’ve recorded for special family and close friends can be emailed directly to those people by the Releaser.  The ILTY end-of-life planning app makes it easy to distribute your memories and messages correctly after you die.

Please see our Terms & Conditions page for Terms of Use, EULA and Privacy Policy.

What our Customers Say:

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tincidunt nunc venenatis massa sagittis gravida at at arcu."
John Doe
Designer
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tincidunt nunc venenatis massa sagittis gravida at at arcu."
Mitali Ray
Content Writer
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tincidunt nunc venenatis massa sagittis gravida at at arcu."
sara tran
UX/UI Designer

Our Plans

Choose the pricing plan that is right for you.

Basic

$ 0
00   CAD
One year
  • Store and update data only
  • Download into PDF format monthly
  • Use anytime for one free year. At end of year one, all your data is deleted.
  • No push notifications (email reminders to refresh data)
  • No ability to upload attachments / memories
  • Releaser feature not enabled.
  • My Medical not included.
  •  
     

Basic +

$ 10
00   CAD / Year
or $1 / month
  • Store and update data
  • Download into PDF format monthly
  • Use anytime; your data is never deleted, as long as subscription is active.
  • No push notifications (email reminders to refresh data)
  • No ability to upload attachments / memories
  • Releaser feature is enabled
  • My Medical is included
  •  
     
Popular

Premium

$ 99
99   CAD / Year
Or $9.99 / month
  • Store and update data
  • Download info in PDF format at any time
  • Upload attachments / memories
  • Push notifications enabled (email reminders to refresh data)
  • Up to 100 GB data Storage (for your video /audio /photos /documents)
  • Up to 20 GB data/media Downloads /month (needed to preview videos etc )
  • Releaser feature is enabled
  • My Medical is included

Questions?

Let's get in touch

Email Us

ilty-support@ileavetoyou.com

Copyright © 2024 I Leave To You App. All rights reserved.

en_USEnglish